Découvrez les principaux plats américains

plats américains

Des recettes américaines qui s’invitent chez vous

Les meilleurs plats à la maison ou au restaurant sont à apprendre. La cuisine n’est pas difficile mais demande du zèle et de la curiosité. Nous allons vous aider à préparer quelques bons plats américains à travers des recettes. Essayez ces recettes américaines chez vous, en famille, vous allez certainement vous régaler.

Burger à la dinde, piment et féta cuit au barbecue

Pour cette recette américaine, il vous faut : du blanc de dinde coupé d’une quantité de 450g, des petits piments doux d’une quantité de 30 g, du fromage feta émietté d’une quantité de 125 g, du sel et du poivre du moulin. Pour la préparation, préchauffez à température élevée le barbecue. Ensuite, prenez un saladier dans lequel vous allez associer le fromage feta et les piments. Salez et poivrez ce mélange et formez-en 4 galettes. Cuire ces dernières au barbecue, pendant 8 minutes, des deux côtés. Ce plat américain se prépare en 10 minutes, se cuit en 15 minutes, ce qui vous met en tout 25 minutes. Et nous, nous ne pouvons que vous souhaiter un très bon appétit.

Jambon glacé à la Californienne

Ici, vous aurez besoin de : un jambon fumé décortiqué, des clous de girofle, du beurre fondu d’une quantité de 30g, de la sauce Worcestershire d’environ une cuillère à soupe, du miel liquide d’une quantité de 175g, de la moutarde d’environ une cuillère à café et demie, du jus d’orange et du vin mousseux de 25 cl chacun. Préchauffez votre four à 180°C.Tracez des raies, à l’aide de la pointe d’un couteau pointu, sur la couenne du jambon, afin de constituer des losanges. Au centre de chaque losange, enfoncez un clou de girofle. Associez et fouettez le miel, la sauce Worcestershire, la moutarde et le beurre. Dans un gobelet doseur, confondez le vin mousseux et le jus d’orange. Mettez le jambon sur un plat à rôtir, nappez-le avec la mixtion à base de miel, avant de l’asperger avec une moitié du jus d’orange et du vin mousseux. Dorez pendant 2 heures au four préalablement chauffé en aspergeant fréquemment le jambon avec le reste du jus d’orange et du vin.

D’autres idées de cuisine américaine que vous pouvez préparer chez vous

Nous avons choisi pour vous ici, à part ceux présentés ci-dessus, 04 principaux plats américains qui sont :

–          Le BLT qui est une sorte de sandwich avec des tomates, des laitues, des bacons ;

–          Le Hot dog, composé d’une saucisse de porc et servi dans un pain avec du fromage ou du ketchup ;

–          Le Buffalo wings ou les ailes de poulet à la façon de Buffalo qui sont une spécialité gastronomique bien épicées, frites et plongées dans une sauce pimentée ;

–          la tarte aux pommes ou l’Apple pie : un dessert très prisé en Amérique.